Child Of Empire ZE:A Index du Forum

Child Of Empire ZE:A
Bienvenue sur le premier fan club français des Child Of Empire (ZE:A)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[08.03.10] Le comeback, fausse rumeur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Child Of Empire ZE:A Index du Forum ->
Child Of Empire
-> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linou
Park Hyung Sik

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: [08.03.10] Le comeback, fausse rumeur? Répondre en citant

Citation:

Rumors regarding 9-member boy group ZE:A and promotional activities for a follow-up song after Mazeltov have been circulating as of late.

The boys debuted on January 7th and just finished promotions for Mazeltov on February 27th on Music Core. Since then, fansites, blogs and even their fan cafe have claimed, “Their new album is coming out on the 14th,” “Their next concept is going for buzz cuts,” and “Their new song will be a sad song.”

ZE:A’s company Star Empire Entertainment said, “All the rumors are kind of new to us. We’ve never said anything to provoke those rumors to surface and circulate. Also, about their new song will reveal information on the 9th.”

Sources:
allkop
Nate News/Sports Chosun (original)

Des rumeurs concernant le groupe ZE:A et leurs activités promotionnelles pour leur prochaine chanson après Mazeltov ont circulées récemment.

Les garçons ont fait leurs débuts le 7 janvier et ont arrêté leur promotion pour Mazeltov le 27 février dernier sur Music Core. Depuis lors, fansites, blogs et même leur fan cafe ont révélé que "leur nouvel album sortira le 14 mars", "leur prochain concept opte pour des coupes assez courtes*" et "leur nouvelle chanson sera du genre triste".

L'agence des ZE:A, Star Empire Entertainment a affirmé "Toutes ces rumeurs, c'est plutôt nouveau pour nous. Nous n'avons jamais rien dit pour les provoquer et les propager. Aussi, des informations sur leur nouvelle chanson seront dévoilées le 9 mars".

traduction : Linou@CoEF

* en anglais, ca s'appelle "buzz cut" et c'est vraiment, vraiment court!! Exemple : http://z.about.com/d/mensfashion/1/0/H/w/sb10065234t-001.jpg

C'est qui qui s'est amusé à faire circuler des rumeurs infondées??? Nan mais franchement, nous donner de faux espoirs comme ca grrr...
J'anticipais vraiment la nouvelle chanson, même si je trouvais ca plutôt bizarre qu'ils optent pour une chanson calme. Menfin bon, c'est toujours possible. Ils ont pas vraiment contredit les rumeurs d'après ce qui est écrit alors bon.
En tous cas, j'espère vraiment que la rumeur concernant leurs nouvelles coupes est fausse. J'imagine aucun comme ca!! Jvais me préparer mentalement pour ca.

Dernière édition par Linou le Lun 8 Mar - 18:44 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit-pOt-d3-nut3lla
Im SiWan

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: [08.03.10] Le comeback, fausse rumeur? Répondre en citant

Oh °o° quand je clique sur "exemple" sa marche pas

Linou
Park Hyung Sik

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: [08.03.10] Le comeback, fausse rumeur? Répondre en citant

Ah désolé, j'avais pas vu que ca marchait pas^^"
C'est bon, j'ai mis le lien direct finalement.

Miyuki
Park Hyung Sik

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: [08.03.10] Le comeback, fausse rumeur? Répondre en citant

Pour leur nouvelle coupe, vu celle de Minwoo (désolé de le dire comme ça mais...c'est horrible --' il a même plus son air mignon d'autre fois! Fin bon c'était juste sur une photo après on verra bien, c'est pas une coupe qui va tout changer juste sur la photo...) je pense qu'ils vont tous avoir les cheveux noirs et court

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: [08.03.10] Le comeback, fausse rumeur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Child Of Empire ZE:A Index du Forum ->
Child Of Empire
-> Actualité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation