Child Of Empire ZE:A Index du Forum

Child Of Empire ZE:A
Bienvenue sur le premier fan club français des Child Of Empire (ZE:A)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[10.03.10] Les ZE:A dans "Procecutor Princess"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Child Of Empire ZE:A Index du Forum ->
Child Of Empire
-> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linou
Park Hyung Sik

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: [10.03.10] Les ZE:A dans "Procecutor Princess" Répondre en citant

Citation:

The Children of Empire, otherwise known as ZE:A, has finished their filming session for a cameo appearance in SBS Prosecutor Princess on February 28th. They will play a group of hot men chillin’ at dance club seducing the main character, Ma Hye Ri, played by Kim So Yeon.

In the episode, which will be broadcasted on April 1st, Ma Hye Ri gets scolded by the chief prosecutor and visits a club to relieve her stress. She meets and joins a group of guys, who are played by none other than the members of ZE:A themselves. It has been told that only two members (Junyoung and Dongjoon) have been asked for the appearance; however, the other seven decided to join the fun by getting minor roles that require no speaking.

Co-producer Park Sun Ho revealed, “the viewers will be able to find a hidden side of Kim So Yeon through this clubbing scene. The scene was filmed smoothly in a fun ambiance with the help of the Children of Empire.”

The series will launch off its very first episode on the 31st.

Credits: allkpop + Nate News + Nashirah@EmpireChildren

Le 28 février dernier, les Child of Empire, également appelé ZE:A, ont terminé leur session de tournage pour une apparence dans le drama de SBS Prosecutor Princess. Ils jouent un groupe de beaux jeunes hommes s'amusant dans une boîte de nuit et essayant de séduire le personnage principal, Ma HyeRi, joué par Kim SoYeon.

Dans l'épisode qui sera diffusé le 1er avril, Ma HyeRi se fait disputée par le procureur en chef et se rend dans une boîte de nuit pour déstresser. Elle rencontre et se joint à un groupe de garçons, joué par les membres des ZE:A eux-mêmes. Il a été reporté que la proposition d'apparaître dans le drama n'avait été faite qu'à deux membres (Junyoung et Dongjoon). Cependant, les sept autres membres ont décidé de rejoindre la partie en étant figurants.

Le co-producteur Park SunHo a révélé que "les téléspectateurs pourront trouver une face cachée de Kim SoYeon grâce à cette scène. La scène a été bien filmée dans une agréable ambiance avec l'aide des Children of Empire".

Le tout premier épisode de la série sera diffusée le 31 mars.

traduction : Linou@CoEF

J'ai traduit vite fait, mais bon^^"
Ba décidément, Junyoung et Dongjoon sont partout en ce moment^^ J'ai trop hâte de voir ca. Leader et maknae qui séduisent une fille, jveux voir ce que ca donne xDD
Hum... Hyungsik mon chou, j'espère que c'est Taehun juste à côté de toi 
Lol j'adore la tête de Heechul sur la photo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Child Of Empire ZE:A Index du Forum ->
Child Of Empire
-> Actualité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation