Child Of Empire ZE:A Index du Forum

Child Of Empire ZE:A
Bienvenue sur le premier fan club français des Child Of Empire (ZE:A)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[08.03.10] Infos sur le comeback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Child Of Empire ZE:A Index du Forum ->
Child Of Empire
-> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linou
Park Hyung Sik

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: [08.03.10] Infos sur le comeback Répondre en citant

Citation:

1. Next title track — new single album
New single of ZE:A will be out at the end of March or beginning of April..
Even though it has been a trouble for the members in deciding whether to use Love Coach or New Star or songs that have already recorded or a totally new song to be the title track of the next single, the members are working hard for a great single.
It was rumored that 2 new songs will be released on the 14th of March but this is actually not true. even though the lyrics to the songs are quite sad as the rumors have said, but its still different from the rumors

2. About ZE:A new song’s style
ZE:A members are working hard to change their styles for their new song, they are hiding their styles as they are still trying different styles to work with. All the released new styles pictures are not necessarily their final look, they will have a big difference from what you see now.

Translation: yunchikan
Source: zeacn.com (ZE:A Chinese Forum) + EmpireChildren

1. Le prochain titre - nouveau mini-album
Le prochain single des ZE:A sortira fin mars/début avril.
Bien qu'ils aient eu des difficultés pour décider de la prochaine chanson à promouvoir (que ce soit Love Coach, New Star ou une autre toute nouvelle chanson déjà enregistrée), les membres travaillent dur pour nous sortir quelque chose de génial.
Des rumeurs disaient que 2 nouvelles chansons seront révélées le 14 mars, mais ce n'est pas vrai. Même si les paroles des chansons sont tristes, cela reste différent des rumeurs.

2. A propos de nouveau look des ZE:A

Les membres des ZE:A travaillent dur pour changer leurs styles pour la nouvelle chanson. Ils changent beaucoup leurs coupes en ce moment et les cachent pour garder l'effet de surprise. Les looks qu'on voit sur les photos ne sont pas forcément ceux qu'ils auront pour le comeback. Il y aura une grande différence avec ce qu'on a pu voir jusqu'à présent.

traduction: Linou@CoEF

oO J'espère qu'il y aura pas trop de grande différence quand même!! Ils sont bien pour la plupart d'après ce que j'ai pu voir. Surtout, surtout, pas trop courts les cheveux!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyuki
Park Hyung Sik

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:16 (2010)    Sujet du message: [08.03.10] Infos sur le comeback Répondre en citant

J'ai hâaaaaaaaate!!!
Mais pour leur coupe...j'ai toujours aussi peur T.T j'espère aussi que ça sera pas trop court!

(Linou....J'AIIIIIIIIIIIIIIIIME TA SIGNATURE!!!!!! )

Visiter le site web du posteur
ptit-pOt-d3-nut3lla
Im SiWan

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: [08.03.10] Infos sur le comeback Répondre en citant

J'en peux plus d'attendre T.T
Je veux voir leur nouvelle coupe, leur nouveau style & leur nouveau clip !!

Ayumi
Hwang Kwang Hee

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: [08.03.10] Infos sur le comeback Répondre en citant

Ouii *o* moi aussi je ne peux plus attendre  

→ THEY ARE BEAUTiFUL ! ©

→ PiX BY KiMi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: [08.03.10] Infos sur le comeback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Child Of Empire ZE:A Index du Forum ->
Child Of Empire
-> Actualité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation