Child Of Empire ZE:A Index du Forum

Child Of Empire ZE:A
Bienvenue sur le premier fan club français des Child Of Empire (ZE:A)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[03.08.10] L'idéal féminin de Taeheon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Child Of Empire ZE:A Index du Forum ->
Child Of Empire
-> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptit-pOt-d3-nut3lla
Im SiWan

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: [03.08.10] L'idéal féminin de Taeheon Répondre en citant

Citation:

Kim Taeheon revelou que sua garota ideal era Seohyun do SNSD durante uma entrevista à TV Diary.
Mais especificamente, quando a pergunta é a respeito de sua garota ideal, Taeheon tinha afirmado, “Uma menina agradável? Hum, eu gosto Seohyun do SNSD. “
Então ele foi perguntado pela qual razão ele gosta de Seohyun, e sua resposta foi: “Eu gosto dela porque ela é bela e pura. A única coisa que ela pensa é em batata-doce. “
Quando perguntado se ele queria ser o marido virtual de Seohyun, ele respondeu, “Batata-doce?”
No entanto seu companheiro de grupo disse: Uma membros afirmaram que Taeheon também gostar da Jewelry, Park Jung Ah. Para este Taeheon declarou: “Houve um tempo em que eu tirei uma foto com ela e meu rosto ficou vermelho.”
O líder Joon Young, em seguida, brincando disse: “Jung Ah noona pensa nele bem como seu filho, mas Taeheon gosta dela como uma mulher”.

Traduction: Kim Taeheon révéle que son idéal féminin est Seohyun des SNSD durant une interview sur TV Diary.
Mais plus précisément, lorsqu'on lui pose la question a qui correspond son idéal féminin, Taeheon affirme, "Une fille gentille ? Hum, j'aime Seohyun des SNSD."
Alors, on lui demande pour quelle raison il aime Seohyun, sa réponse fut: "Je l'aime parce qu'elle est belle et pure. Et les seules choses auxquelles elle pense sont les patates douces."
On lui demande aussi s'il voudrait être le mari virtuel de Seohyun, il répond, "Patate douces ?"
Cependant, les autres membres rajoutent: Un membre affirme que Taeheon aime aussi Park Jung Ah des Jewelry. Taeheon déclare: "Il fut un temps où j'avais pris une photo avec elle et mon visage devint tout rouge"
Donc le leader Joon Young en plaisantant dit: "Jung Ah noona le considére plutôt comme un fils, mais Taeheon l'aime en temps que femme."

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayumi
Hwang Kwang Hee

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: [03.08.10] L'idéal féminin de Taeheon Répondre en citant

Citation:
Je l'aime parce qu'elle est belle et pure.

Roo ! c'est pas mignon tout ca ? ♥♥

→ THEY ARE BEAUTiFUL ! ©

→ PiX BY KiMi

Visiter le site web du posteur
Miyuki
Park Hyung Sik

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: [03.08.10] L'idéal féminin de Taeheon Répondre en citant

Ohhh :O
J'peux pas les voirs les SNSD xD
leur clip et leur dance débile là --'
Mais bon, elles sont mignonnes quand même♥( comme toutes les stars de kpop )
Jung Ah est superbe♥

Ayumi
Hwang Kwang Hee

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: [03.08.10] L'idéal féminin de Taeheon Répondre en citant

Citation:
J'peux pas les voirs les SNSD xD
leur clip et leur dance débile là --'

Pfffffffffffffffff ... grave ! elles suivent tous les groupes & chanteurs (Suju, ZE:A ... --' )

→ THEY ARE BEAUTiFUL ! ©

→ PiX BY KiMi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: [03.08.10] L'idéal féminin de Taeheon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Child Of Empire ZE:A Index du Forum ->
Child Of Empire
-> Actualité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation