Child Of Empire ZE:A Index du Forum

Child Of Empire ZE:A
Bienvenue sur le premier fan club français des Child Of Empire (ZE:A)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[20.03.10] Dongjoon blessé sur le tournage du nouveau MV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Child Of Empire ZE:A Index du Forum ->
Child Of Empire
-> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linou
Park Hyung Sik

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: [20.03.10] Dongjoon blessé sur le tournage du nouveau MV Répondre en citant

Citation:

Rookie boy band ZE:A has recently been filming a music video for their upcoming single, but it’s been reported that an injury occurred on the set!
The rookie group went to Busan to film on March 13, leaving four days later on the 17th. The music video is about the friendship of high school students, and is set to have many action scenes. In one of the highlights, member Dongjoon had to jump; unfortunately, he injured his ankle during the process. Despite the pain, Dongjoon carried on with the filming till it was over.
The members of the group and company staff was worried about this incident because Dongjoon had previously injured his ankle and arm during ZE:A’s Mazeltov promotions.
Star Empire
stated, “When the injury happened, we were going to go right to the hospital, but Dongjoon insisted on finishing filming, so we went to the hopsital as soon as everything was finished. Fortunately, his injuries were minor.”

Le nouveau groupe ZE:A a récemment tourné un clip pour leur prochain single, mais il a été rapporté qu'un incident s'est produit sur place !
Le groupe est allé à Busan pour le tournage le 13 mars et sont revenus 4 jours plus tard. Le clip raconte l'amitié de quelques lycéens et comporte beaucoup de scènes d'action. Dans une des scènes importantes, Dongjoon devait sauter. Malheureusement, il s'est blessé à la cheville en même temps. Malgré la douleur, Dongjoon a continué de tourner jusqu'à la fin.
Les autres membres et l'équipe du staff étaient inquiets par rapport à cet incident puisque Dongjoon s'était déjà blessé à la cheville et au bras pendant la promotion de Mazeltov.
Star Empire a déclaré : "Quand l'incident s'est produit, nous voulions aller tout de suite à l'hôpital, mais Dongjoon a insisté pour finir le tournage. Nous y sommes donc allés dès que tout était fini. Heureusement, ce n'est qu'une blessure mineure."

source: allkpop
traduction: Linou@CoEF

Mon pauvre maknae. Quand j'ai vu le titre déjà, j'étais choquée. Et vas-y, encore un problème sur leur tournage. Ca leur arrive tout le temps!!
J'espère qu'il va mieux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimi
Ha Min Woo

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:46 (2010)    Sujet du message: [20.03.10] Dongjoon blessé sur le tournage du nouveau MV Répondre en citant

Oui je sais !! TT j'ai lu ca sur Allkpop et j'ai failli tomber TT
Tout le monde se blesse en ce moment, déja Minho après maknae TT

Visiter le site web du posteur
Linou
Park Hyung Sik

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:29 (2010)    Sujet du message: [20.03.10] Dongjoon blessé sur le tournage du nouveau MV Répondre en citant

Trop!! Et le pire, c'est d'apprendre après coup qu'il avait déjà été blessé avant. Mais j'ai rien vu moi!! Pauvres ZE:A n'empêche, il leur arrive que des bricoles quoi T_T

Kimi
Ha Min Woo

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: [20.03.10] Dongjoon blessé sur le tournage du nouveau MV Répondre en citant

Grave depuis le début ils ont la poisse sérieux !!
Mais il faut les soutenir moi je dis ♥

Miyuki
Park Hyung Sik

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: [20.03.10] Dongjoon blessé sur le tournage du nouveau MV Répondre en citant

Pauvre DongJun, franchement...T-T !
Heureusement que c'est qu'une blessure "mineure" !
DongJun fighting !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: [20.03.10] Dongjoon blessé sur le tournage du nouveau MV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Child Of Empire ZE:A Index du Forum ->
Child Of Empire
-> Actualité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation