Child Of Empire ZE:A Index du Forum

Child Of Empire ZE:A
Bienvenue sur le premier fan club français des Child Of Empire (ZE:A)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[17.03.10] L'idéal féminin d'Heechul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Child Of Empire ZE:A Index du Forum ->
Child Of Empire
-> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptit-pOt-d3-nut3lla
Im SiWan

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: [17.03.10] L'idéal féminin d'Heechul Répondre en citant

Citation:

On an upcoming episode of Giant Star Show, ZE:A member Heechul revealed his “ideal woman.” The ideal member is from the group SNSD / Girls’ Generation.

On the show, MC Park Myung Soo asked Heechul, “Is there a female celebrity you’re interested in?” Heechul then made a surprising confession saying, “SNSD’s Jessica is my ideal type.”

The senior MC said, “Are idols allowed to act like this?” but that didn’t stop Heechul as he confessed shyly that Jessica had been his ideal type for quite a while. He stated that he met her a couple times in between performances and that apparently made him nervous.

En résumé, Jessica des SNSD est son idéal féminin ...
Enfaite je suis pas sur s'il l'est encore ... y a des mots que je n'ai pas comprit désoler
J'dois avoir un problème parce que j'trouve que Jessica est l'une des moins jolie du groupe u.u
J'comprend pourquoi TaeHun aime SeoHyun mais pas trop Heechul ...
Mais bon ... chacun ses gouts --' J'vais pas critiquer

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linou
Park Hyung Sik

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:26 (2010)    Sujet du message: [17.03.10] L'idéal féminin d'Heechul Répondre en citant

J'avais préparer tout un commentaire, mais je me suis rendue compte que ca faisait trop ressortir mon côté "anti"-soshi. Alors, je ne le posterai pas. J'ai pas envie de faire du hs (surtout pour elles xD)
Mais le message principal est : Heechul, je te renie!!! (pour un certain temps, je finirai bien par pardonner ton égarement un de ces jours mon chou^^
Un jour... quand t'auras retrouvé une coupe décente lool)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: [17.03.10] L'idéal féminin d'Heechul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Child Of Empire ZE:A Index du Forum ->
Child Of Empire
-> Actualité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation