Child Of Empire ZE:A Index du Forum

Child Of Empire ZE:A
Bienvenue sur le premier fan club français des Child Of Empire (ZE:A)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un autre test pour savoir lequel est fait pour toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Child Of Empire ZE:A Index du Forum ->
FLOOD
-> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptit-pOt-d3-nut3lla
Im SiWan

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:21 (2010)    Sujet du message: Encore un autre test pour savoir lequel est fait pour toi Répondre en citant

Voici un autre jeu pour savoir avec qui vous finirez (j'adore ce genre de jeu)

http://www.kwiz.biz/showquiz.php?quizid=124161

Ton petit-copain des ZE:A sera: Siwan
Où vous rencontrerez-vous pour la première fois ? Dans un supermarché (vous essayez de trouver quelques bonbons et il vous aidera)
Comment vous demandera-t-il d'être sa petite copine ? Je sais que c'est un peu soudain, mais veux-tu être ma petite-amie ?
Que vous donnera-t-il pour votre anniversaire des 100 jours ? Un mignon collier
Avec qui le tromperez vous ? Tu l'aimes trop pour regarder d'autres garçons
Combien d'enfants aurez-vous ? 4 garçons ( et il (Siwan) voudra qu'ils forment un groupe xD)

Siwan ? La chance ^^

Citation:

vous essayez de trouver quelques bonbons et il vous aidera

Oh c'est tellement mignon ...
J'aime bien aussi la demande

Citation:
Tu l'aimes trop pour regarder d'autres garçons

C'est tout moi ça xD
4 garçons ? Va pour la famille de Malcolm Et j'ai toujours préféré m'occuper de garçons que de fille
Hey ... mais j'm'y crois un peu trop --'

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyuki
Park Hyung Sik

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: Encore un autre test pour savoir lequel est fait pour toi Répondre en citant

J'suis tombé sur Kevin

Où vous rencontrerez-vous pour la première fois ? Dans un bar de soju (vous buviez pour oublier votre ex petit ami )
- Comment fera-t-il pour vous demander d'être sa petite amie ? Il vous a dit que son ami faisait une fête pendant son anniversaire et qu'il a dû amener sa petite amie et a fini en vous demandant si vous avez voulu aller avec lui ( j'ai pas trop compris...)
- Que vous donnera-t-il pour l'anniversaire de vos 100 jours ? Une lettre d'amour et quelques fleurs ( Ohhhhhhhhhh  )
- Vous le tromperez avec ? Lee Joon (des MBLAQ ? J'veux bien! Mouahahah!) ...c'est sans doute pour ce genre de remarque que j'fini dans un bar à boire pour essayer d'oublier mon ex X''D ( j'm'y croit trop là)
- Combien d'enfants vous auront-ils ? 1 ou 2 

Visiter le site web du posteur
Linou
Park Hyung Sik

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:13 (2010)    Sujet du message: Encore un autre test pour savoir lequel est fait pour toi Répondre en citant

Oh c'est le test que ma unni a fait pour Amin et moi xDD
Je sais plus qui j'avais eu la 1ère fois. Sûrement Dongjoon ou Siwan u_u Mais pas Hyungsik ca c'est sûr T_T
Bon, allez, jvais le refaire ptêtre que ...

Edit: J'ai eu... Minwoo <3333
Ahh le truc qui est trop crédible xD

Où vous vous rencontrez pour la 1ère fois? Dans une boîte de nuit (vous dansiez avec passion et il vous a trouvé très attirante) hehe quand je danse avec "passion" c'est que ya la chanson d'un de mes groupes préférés qui passe loool
Comment vous demandera-t-il d'être sa petite amie? Je sais que c'est soudain, mais tu veux bien être ma petite amie? (c'est trop mignon!! Mais oui, mais oui!!!)
Mon cadeau pour nos 100 jours : un bijou de portable de couple
Je le tromperai avec personne, vu que je l'aime trop xDD
Et on aura 2 filles et un garçon. Ca me va, ca fait comme dans ma famille lool

Ahah Miyuki, j'adore tes réponses.
Le truc que t'as pas compris, c'est qu'il te demande si tu veux bien aller à cette fête et faire semblant d'être sa copine, alors qu'il aimerait que tu ne fasses pas semblant. 'Fin je crois que c'est ca, je redemanderai pour confirmation lol
Citation:

Dans un bar de soju

Ouais, pas de doute, c'est bien ma unni qui a fait le test -____-'
Il me semble qu'il y a GD aussi dans "ceux avec qui tu le tromperais" ou alors c'est dans un autre test

Kimi
Ha Min Woo

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Encore un autre test pour savoir lequel est fait pour toi Répondre en citant

WAHHHH LINOU T'ES TOMBE SUR MINWOO D'AMOUR TT
La chance ><

Je suis tombée sur .... Junyoung Oo

- Où vous rencontrerez-vous pour la première fois ? Au mariage de votre meilleur ami ( OMG c'est Vrai ? ><)
- Comment fera-t-il pour vous demander d'être sa petite amie ? "Ayant un anneau de couple, Okay ?" ><
- Que vous donnera-t-il pour l'anniversaire de vos 100 jours ? Une lettre d'amour et quelques fleurs ( trop romantique ♥)
- Vous le tromperez avec ? Avec l''un des membres de son groupe  ( hooo je crois savoir qui ca va étre xDDDD)
- Combien d'enfants vous auront-ils ? aucun enfant !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Encore un autre test pour savoir lequel est fait pour toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Child Of Empire ZE:A Index du Forum ->
FLOOD
-> Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation