Child Of Empire ZE:A Index du Forum

Child Of Empire ZE:A
Bienvenue sur le premier fan club français des Child Of Empire (ZE:A)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[23.03.10] Les ZE:A arrêtés par la police...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Child Of Empire ZE:A Index du Forum ->
Child Of Empire
-> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linou
Park Hyung Sik

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: [23.03.10] Les ZE:A arrêtés par la police... Répondre en citant

Citation:

The ZE:A boys got “arrested” for a scene of their cameo appearance on SBS‘ new drama, Prosecutor Princess.

On the 21st, the boys made a surprise cameo appearance as clubbers and the plot was that they got caught by the police for being at the club as minors.

Their entertainment company stated, “Even though the members are busy preparing for the new album, it was their first drama appearance so they practiced hard and took part in the filming. They received applause from the staff for their ease and composure, and ability to make it through the filming without any NGs, despite being rookies.”

On another note, ZE:A had released the teaser for their All Day Long music video on the 23rd and will be releasing their album and full music video on the 25th.

Les membres des ZE:A ont été "arrêtés" pour une scène lors de leur brève apparition dans le drama de SBS, Prosecutor Princess.

Le 21 mars, les garçons ont fait la surprise de jouer des clubbers et l'histoire était qu'ils devaient se faire arrêtés par la police pour être dans une boîte de nuit alors qu'ils étaient mineurs.

Leur agence a déclaré : "Bien que les membres soient occupés pour préparer leur nouvel album, c'était leur première apparence dans un drama, alors ils se sont entraînés dur et ont fait partie du tournage. Ils ont reçu des applaudissements du staff pour leur aisance et leur capacité à tourner sans faire de NG, malgré le fait que ce soit nouveau pour eux."

Par ailleurs, les ZE:A ont diffusé leur teaser pour le clip de All Day le 23 mars. L'album et le clip en entier sortiront le 25.

Source: allkp + Nate News (original articles) + EmpireChildren
Traduction: Linou@CoEF

J'adore comment ils ont l'air blasés de la vie sur les photos xD J'ai hâte de voir ca!!!!^^ Ca a dû être marrant à tourner.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyuki
Park Hyung Sik

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: [23.03.10] Les ZE:A arrêtés par la police... Répondre en citant

OMG! J'aimerais bien voir ça ♥
Et vivement l'albuuuuum!
(en attendant faut que j'me dépêche pour le nouveau forum xD)

Visiter le site web du posteur
Ayumi
Hwang Kwang Hee

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: [23.03.10] Les ZE:A arrêtés par la police... Répondre en citant

haa *o* vivement l'album, moi j'dis x3

→ THEY ARE BEAUTiFUL ! ©

→ PiX BY KiMi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message: [23.03.10] Les ZE:A arrêtés par la police...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Child Of Empire ZE:A Index du Forum ->
Child Of Empire
-> Actualité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation